LIDL LANCE SA COLLECTION JARDIN POUR LE RETOUR DES BEAUX JOURS !

31.01.2019 12:00:00 | Rungis
Collection jardin Lidl 2019

Du 28 février au 14 mars, Lidl donne rendez-vous aux adeptes du jardinage à la veille du printemps ! Déco et outillage, l’enseigne propose des produits pratiques et de qualité pour faire de son petit coin de verdure, un petit coin de paradis !

ÉQUIPEMENTS PERFORMANTS POUR LE PRINTEMPS

POUR PROFITER DE SON EXTÉRIEUR, Lidl propose un parasol orientable sur trois positions. Disponible en trois coloris (gris, corail et crème) sa housse est déperlante et amovible.

POUR ENTRETENIR SON CARRÉ DE VERDURE, rien de mieux que la tondeuse à gazon électrique Parkside ! D’une puissance de 1 800W, elle dispose d’une hauteur de coupe de 6 niveaux, d’une largeur de coupe de 44cm et d’un bac de ramassage d’une capacité de 55L.

Et parce que Lidl est soucieux de proposer des produits toujours plus performants, le parasol et la tondeuse sont garantis 3 ans.

TENDANCE DÉCO NATURE ET RESPONSABLE

Le bambou et le rotin sont des matières premières durables aux qualités remarquables. Résistants et robustes ils sont aussi appréciés pour leur couleur et naturalité. Déclinés en ustensiles de cuisine ou en objets de décoration, avec Lidl, les matières brutes et tendances sont de la (garden) party !

Certifiés FSC (Forest Stewardship Council), ces meubles et objets déco respectent les procédures garantissant la gestion durable des forêts.

Isabelle Schmidt

Produits

Document (1)
  • LIDL LANCE SA COLLECTION JARDIN POUR LE RETOUR DES BEAUX JOURS !

Rungis, 31.01.2019

Format: PDF