Notre promesse
« Le vrai prix des bonnes choses » - Nous offrons au grand public l'accès à des produits de haute qualité à des prix avantageux. Cela nous permet d'offrir à des millions de clients bien plus que des services de base.
La gamme de produits Lidl comprend environ 1700 produits alimentaires et non alimentaires, dont 100 produits bio et 100 produits régionaux. De plus, Lidl propose de nombreux produits saisonniers et articles en vente éphémère.
Chez Lidl, les clients ont le choix entre de grandes marques populaires et des marques propres reconnues, disponibles uniquement chez Lidl. Nous proposons toujours à nos clients de découvrir de nouveaux produits et idées, ainsi que des promotions saisonnières. Notre gamme inclut bien entendu des articles adaptés aux besoins nutritionnels particuliers et aux intolérances alimentaires. 72% des fruits, légumes, viandes et produits de boulangerie sont produits en France. En outre, nos clients trouveront aussi une gamme fréquemment renouvelée et produits du moment, qu’il s’agisse de cosmétique, d’électroménager, ou d’habillement.
Envia, Saint Alby, Esmara et Cien comptent parmi les marques Lidl les plus connues.
Faire ses courses chez Lidl, c'est plus que se procurer des produits de première nécessité. De cette façon, nous permettons à nos clients et à leurs familles de jouir d'une qualité de vie élevée.
Pain fraîchement cuit plusieurs fois par jour
Fruits et légumes régionaux qui passent du champ au supermarché Lidl en moins de 24 heures
Offres spéciales alimentaires et non alimentaires renouvelées chaque semaine
Des produits de grandes marques populaires et des marques propres reconnues
Chaque jour 1700 produits de qualité proposés dans nos supermarchés
100 produits bénéficiant du label bio
Chez Lidl France, nos exigences de qualité ne s’appliquent pas qu’à nous-mêmes, mais aussi à nos fournisseurs. Dans le cadre de nos partenariats de confiance à long terme, nous développons ensemble les meilleures solutions pour atteindre notre objectif commun d’une qualité sans faille. La dimension régionale joue un rôle important pour Lidl France, car c’est là l’unique façon de créer des coopérations étroites pour pouvoir, par exemple, toujours proposer des fruits et légumes frais dans nos supermarchés. En France nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs afin d’obtenir la plus haute qualité.
Nos partenaires commerciaux sont entièrement soumis au Code de conduite Lidl qui précise comment notre entreprise entend atteindre et maintenir une qualité en matière sociale, écologique et équitable. Ainsi, le service qualité de Lidl France est certifié ISO 9001:2015.
De nombreux fournisseurs mondiaux de Lidl sont également certifiés selon des normes reconnues telles que l’International Food Standard (IFS) ou la norme de la fédération du commerce et de la distribution. Les fabricants de produits particuliers, par exemple issus de l’agriculture bio ou du commerce équitable, doivent également disposer des certifications correspondantes. Afin de sécuriser en permanence les processus de fabrication de nos produits, des instituts indépendants effectuent régulièrement des audits chez nos fournisseurs.