Depuis 1989, nous sommes le supermarché de référence pour les produits du quotidien, et le partenaire de confiance de ceux qui souhaitent faire leurs courses en toute simplicité.
Une réussite inscrite dans des valeurs
En tant qu’entreprise internationale, nous assumons nos responsabilités – et pas seulement au niveau économique. Simplicité et priorité aux clients, utilisation responsable des ressources et traitement respectueux des consommateurs, des collaborateurs et des partenaires commerciaux, telles sont les bases de notre action au quotidien. Ces valeurs sont définies dans nos règles opérationnelles, nos principes de management, et notre code de conduite.
Dans notre travail quotidien, nous assumons nos responsabilités économiques, sociales et environnementales.
Que nos collaborateurs travaillent aux sièges nationaux, dans nos plateformes logistiques, ou en supermarché, ils partagent tous les mêmes valeurs et la même envie d’améliorer Lidl encore un peu chaque jour. Découvrez-les !
Pour en savoir plus sur nos règles opérationnelles, cliquez ici.
Nous offrons à nos employés des processus de décisions rapides et un modèle économique plein de promesses. Chez nous, la confiance, la coopération, l’équité, et le respect de la diversité des cultures jouent un rôle majeur. Conformément à notre vision du management, nos responsables respectent leurs engagements et font tout pour développer les talents.
Vous trouverez ici plus d'informations sur notre vision du management.