La promesse de qualité Lidl
Des prix avantageux et une qualité hors pair sont les deux priorités des marques propres de Lidl. Tels sont les fondements de la promesse à nos clients, des exigences auxquelles nous nous soumettons, et de notre motivation quotidienne.
Afin d’améliorer constamment la qualité de nos produits, y compris leur contribution à un développement durable, nous entretenons un dialogue et des échanges permanents avec nos fabricants et nos fournisseurs dans le cadre du système de gestion de la qualité propre à Lidl. Pour nos produits de marques propres, nous définissons avec nos fournisseurs des critères stricts de qualité et faisons contrôler ces produits par nos experts et par des instituts indépendants. L’ensemble de nos procédures a pour but de garantir la sécurité et la qualité. Nos produits frais sont contrôlés en supermarché plusieurs fois par jour par les responsables fraîcheur Lidl.
Les normes de qualité et de sécurité les plus élevées
La priorité chez Lidl France, c’est avant tout la garantie de la qualité. Ce n’est en effet que grâce à la fraîcheur et à la qualité que les aliments peuvent être savourés en toute sérénité. Nos articles non alimentaires, tels que les outils électriques, l’électroménager et les jouets, sont soumis aux normes de sécurité les plus strictes.
Lidl dispose d’un système international de contrôle des marchandises qui permet de prendre immédiatement les mesures d’assurance qualité nécessaires en cas d’incidents imprévus. Tous les produits peuvent être tracés et clairement identifiés de leur production au supermarché en passant par les plateformes logistiques. Nous garantissons également une gestion des retours et des rappels produit en laquelle vous pouvez avoir toute confiance. L’ensemble de notre coopération avec les fournisseurs, les fabricants et les producteurs vise à faire de nous un partenaire de confiance au quotidien.