Le Black Friday s’invite chez Lidl Voyages

18.11.2019 12:00:00 | RUNGIS

Né aux Etats-Unis, le Black Friday s’organise dans de nombreux pays dont la France. Cette année, il aura lieu le vendredi 29 novembre. À cette occasion, Lidl Voyages, qui garantit le meilleur rapport qualité-prix tout au long de l’année, lance le code promotionnel BLACKWEEK19, disponible sur l’ensemble des offres de son site internet. Le code est utilisable à partir du lundi 25 novembre et jusqu’au dimanche 1er décembre à minuit.

CODE PROMO : COMMENT ÇA MARCHE ?

Avec le code BLACKWEEK19, plus le montant du voyage est important, plus la réduction est élevée pour des séjours « aux vrais prix de vos rêves » ! Pour un achat compris entre 1 500€ et 1 999€ HT, le code fait bénéficier de 100€ de réduction immédiate ; pour un achat de 2 500€ à 2 999€ HT, le rabais est de 200€ ; et pour un achat supérieur ou égal à 4 000€, il faut compter 350€ de réduction.

LE BLACK FRIDAY : UNE BONNE EXCUSE POUR PLANIFIER SES VACANCES AU SKI...

À Val Cenis, on vient chercher de l’authenticité et du naturel ! Au-revoir les grandes stations de ski et bonjour à un village de charme à deux pas de la frontière italienne. A l’hôtel-club MMV Le Val Cenis 3*, la semaine en chambre double standard s’affiche dès 329€ par personne tout inclus pour les séjours à partir du 28 mars 2020.

Pour les adeptes du ski alpin et surtout du ski de randonnée, direction la station d’Arêches-Beaufort en Savoie. Pentes douces ou plus verticales, il y en aura pour tous les goûts ! La Résidence Club MMV la Clé des Cimes 4* propose des hébergements sur une base d’un deux pièces pour 4 personnes à partir de 389€ la semaine, soit moins de 98€ par personne.

OU PARTIR SE DORER LA PILULE DANS LES EMIRATS !

Inutile de remplir ses valises, seuls un maillot de bain et un tube de crème solaire suffisent ! Le Royal Central Palm Jumeirah 5* à Dubaï propose un séjour de huit jours et six nuits dès 649€ TTC par personne. L’offre inclut non seulement la chambre double standard et les petits déjeuners mais aussi les billets aller/retour entre la France et Dubaï, les transferts et les taxes d’aéroport.