LIDL LANCE « TERRES D’AVENIR » UN PODCAST AGRI IMMERSIF

05.09.2023 10:00:00 | RUNGIS

LIDL LANCE « TERRES D’AVENIR » UN PODCAST AGRI IMMERSIF

« Terres d’avenir », c’est un podcast innovant qui s’inscrit dans une démarche de transparence et de partage, en donnant la parole aux producteurs partenaires de l’enseigne.

« Terres d’Avenir » plonge les auditeurs dans le quotidien de ceux qui nourrissent la France, à travers huit épisodes immersifs. Diffusé toutes les deux semaines de septembre à décembre 2023, chaque épisode offre un éclairage unique sur le travail passionné des producteurs, qui nourrissent les Français.

« Lidl France est déterminée à soutenir la souveraineté alimentaire française et à valoriser ceux qui se dédient à cette mission fondamentale. Avec “Terres d’Avenir”, nous voulons offrir à nos clients et à tous les auditeurs une immersion dans le monde de ceux qui, chaque jour, participent à l’alimentation de notre pays », déclare Michel Biero, Directeur exécutif Achats et marketing Lidl France

Cette initiative permet à Lidl France de renforcer son engagement en faveur de la qualité et de l’origine France de ses produits, tout en promouvant une agriculture
responsable et respectueuse de l’environnement.

Retrouvez dès aujourd’hui «Terres d’Avenir» sur toutes les plateformes de podcast.
Ce podcast est produit par La Toile, agence de production de contenus audios.

Terres d'Avenir | Podcast on Spotify

Terres d'Avenir sur Apple Podcasts