LES ÉGÉRIES LIDL 2021

9 SALARIÉS LIDL FRANCE PASSIONNÉS ET ÉLUS ÉGÉRIES 2021-2022

01.03.2021 | Rungis

9 SALARIÉS LIDL FRANCE PASSIONNÉS ET ÉLUS ÉGÉRIES 2021-2022

Lidl France reconduit sa campagne de salariés ambassadeurs et choisit 9 nouvelles égéries parmi ses 40 000 collaborateurs pour la représenter dans tous ses supports de communication. Suite à un appel à candidature lancé en interne, tous les salariés de l’enseigne travaillant au sein d’un supermarché, d’une plateforme logistique, d’une direction régionale ou au siège ont eu l’opportunité de postuler pour porter haut et fort les couleurs de l’enseigne. Une activation riche de sens qui confirme les valeurs humaines de Lidl France.

LES ÉGÉRIES LIDL 2021
Pour cette seconde édition, l’enseigne a donc lancé en 2020 un appel à candidature à l’ensemble de ses salariés. Pour représenter l’une des 9 catégories proposées, les passionnés Lidl ont réalisé une vidéo d’une minute présentant leur motivation. Puis, un jury interne a présélectionné les meilleures vidéos et elles ont été soumises à tous les salariés de l’enseigne qui ont pu voter pour leurs vidéos préférées sur une plateforme interne. Après plus de 2 500 votes, les égéries 2021 ont été sélectionnées.

QUELLE EST LA MISSION DE L’ÉGÉRIE LIDL ?
L’enseigne Lidl France mise sur ses 9 égéries pour mettre en avant ses différentes gammes de produits tout au long de l’année. 9 égéries, 9 catégories : beauté, bricolage, cuisine, DIY/couture, jardinage, papa poule, mode, sport, voyages. Toutes seront incarnées par une égérie Lidl France. Les 9 égéries ont signé un contrat d’un an et seront mises en avant à travers les supports de communication comme notamment les prospectus ou les réseaux sociaux. Aussi, ils animeront la chaîne YouTube
dédiée de l’enseigne @Lidl France par le biais de vidéos thématiques : tutos, unboxing, astuces, etc. Donnant corps au slogan interne « #TeamLidl salariés passionnés », les égéries partageront leur passion tout en reflétant les atouts et la richesse de l’enseigne.

« Lidl est une entreprise humaine où le partage avec les salariés est très important. Valoriser la cohésion d’entreprise et la fierté d’appartenance est un vrai défi et nous sommes fiers de voir que les collaborateurs sont motivés pour porter haut les couleurs de Lidl France » déclare Anne Broches, Directrice exécutive Ressources Humaines Lidl France.

Contact presse

Contact presse
contactpresse@lidl.fr

Catégories


Télécharger

Télécharger (3.92 MB)

Partager

Autre média
Voir plus