LIDL ÉLUE MEILLEURE CHAÎNE DE MAGASINS DE L’ANNÉE POUR LA 13ÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE
16.10.2024 | Chatenay-Malabry
Lidl France a été élue Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024 pour la treizième année consécutive dans les catégories Hypermarchés et supermarchés, Fruits & Légumes, ainsi que Meilleure e-commerçant dans la catégorie Agences de Voyages.
Ces distinctions, décernées par les consommateurs Français confirment une fois de plus l’image positive de l’enseigne et sa capacité à offrir des produits et services de qualité à des prix accessibles.
LA RECONNAISSANCE DE LA QUALITE ET DES SERVICES LIDL
La qualité et l’attractivité prix, au coeur de l’ADN de l’enseigne sont, cette année encore, reconnues comme les clés du succès par les consommateurs.
Pour les catégories Hypermarchés et supermarchés et Fruits & Légumes, Lidl s’est distinguée par une satisfaction globale de 8.70/10, avec des notes particulièrement élevées pour le rapport qualité/prix et les promotions et offres spéciales. Dans la catégorie Fruits & Légumes, Lidl a également brillé avec une satisfaction globale de 8.68/10, relevant notamment la qualité des produits et également les promotions et offres spéciales sur ce rayon. Enfin, Lidl Voyages, l’agence de voyages 100% en ligne franchit le cap des 7 ans d’existence avec une belle reconnaissance pour ses offres variées aux meilleurs prix.
Construite sur un modèle de distribution unique associant proximité, qualité et prix bas, Lidl propose un assortiment sélectionné composé à 90% de produits à marques de distributeur. Une offre maîtrisée et accessible sans compromis sur la qualité. Comptant 73% de fournisseurs d’origine France et s’engageant pour un approvisionnement français sur l’ensemble du territoire, Lidl défend les savoir-faire et travaille en confiance avec ses fournisseurs pour proposer des produits frais et de saison. Grâce à une organisation logistique optimisée, chaque matin, les 1600 supermarchés de l’enseigne en France sont livrés en fruits et légumes frais.
LIDL, L’ENSEIGNE QUI DÉFEND LE POUVOIR D’ACHAT
Les rendez-vous hebdomadaires en supermarché, attendus des clients de l’enseigne, restent un atout phare pour une expérience d’achat unique. L’application de fidélité Lidl Plus proposant des avantages et promotions supplémentaires aux clients participe également à l’attractivité de l’enseigne. Enfin, avec les mêmes prix appliqués partout en France, l’enseigne la moins chère
de France continue de gagner le coeur des Français !
Lidl tire sa force de son modèle unique et de ses parti-pris stratégiques encore une
fois plébiscités par les consommateurs.
Étude réalisée en France par Qualimétrie pour Gabaon du 28 mars au 8 juillet 2024 auprès de 937 000 consommateurs.