LIDL FRANCE ANNONCE LA NOMINATION DE JASSINE OUALI AU POSTE DE DIRECTEUR EXÉCUTIF DE LA RELATION CLIENT

01.09.2025 | Chatenay-Malabry

Jassine Ouali

En fonction depuis le 1er août, Jassine Ouali intègre le Comité Exécutif de Lidl France. Cette création de poste traduit la volonté de l’entreprise de renforcer sa stratégie client. Il assurera le pilotage d’un programme spécifique visant à simplifier et optimiser le parcours client sur l’ensemble des canaux de Lidl France.

Titulaire d’un Bachelor of Arts en Marketing des Services de la DHBW Mannheim (Allemagne) avec une spécialisation en ventes, marketing et ressources humaines, Jassine Ouali a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel au sein de l’enseigne Lidl qu’il a rejoint en 2016.

Chef de Secteur, puis Responsable des Ventes au sein de Lidl Allemagne, il a ensuite poursuivi sa carrière au sein du groupe en tant que Directeur chez Schwarz Corporate Solutions, avant de revenir chez Lidl en tant que Directeur et Conseiller du Président Directeur Général de Lidl International (2020 – 2022).

Il est ensuite promu Directeur Exécutif des Opérations au sein de Lidl Allemagne jusqu’en 2024 pour ensuite rejoindre les équipes de Lidl Grande-Bretagne entre mars 2024 et juillet 2025 aux postes de Directeur Exécutif des Opérations et de Directeur Exécutif Client. À ce titre, il a joué un rôle déterminant dans la redéfinition de la stratégie client et dans l’accélération de la croissance de l’enseigne, portée par la mise en place d’initiatives centrées sur les besoins et attentes des clients. Jassine Ouali est âgé de 31 ans.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jassine Ouali au sein des équipes de Lidl France. Son excellence opérationnelle et sa vision stratégique sont de véritables atouts pour accompagner le déploiement de notre stratégie client et poursuivre nos ambitions en France. De plus, son parcours international au sein de l’enseigne lui a permis de développer une solide culture d’entreprise, ainsi qu’une capacité reconnue à valoriser les talents et à fédérer les équipes » déclare John Paul Scally, Président de Lidl France.

 

À PROPOS DE LIDL FRANCE :

Avec 1 600 supermarchés et 46 000 collaborateurs, Lidl France est un employeur de référence.

Concept de distribution unique axé sur la proximité et la simplicité de l’offre, Lidl propose un assortiment sélectionné, composé en majorité de marques de distributeur.

L’enseigne soutient la production locale avec 73% de produits issus de fournisseurs français. Un modèle qui a permis à Lidl France de se démarquer et de conquérir les Français.

 

Contacts presse Lidl France

Lidl France - Service Presse : contactpresse@lidl.fr

Contact presse


Catégories


Partager

Autre média
Voir plus