LIDL PROLONGE D’UN AN SON PARTENARIAT AVEC LA LIGUE NATIONALE DE HANDBALL ET ANNONCE SA NOUVELLE STRATEGIE DE SPONSORING

10.07.2020 12:00:00 | Rungis

LNH

Présente depuis 5 ans aux côtés de la Ligue Nationale de Handball, Lidl prolonge d’un an son engagement comme sponsor-titre de la Lidl Starligue et partenaire de la Proligue. A l’issue de cette dernière saison en tant que « namer », Lidl, toujours partenaire de la Fédération Française de Handball, sponsorisera des clubs professionnels masculins et féminins, pour plus de proximité et d’actions en faveur du handball professionnel comme amateur en local. Le déploiement de ces nouveaux partenariats est prévu après la saison 2020/2021 pour accompagner la reprise de la Lidl Starligue après la crise sanitaire qui a profondément marqué le sport et son économie.

Michel Biero, Directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : « Notre partenariat avec la Ligue Nationale de Handball a toujours été le parfait exemple de la sincérité et de l’impact de notre engagement. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons construit avec cette institution avec laquelle nous partageons la culture de l’exploit et des valeurs humaines fortes. Si cette saison est la dernière en tant que partenaire de la Lidl Starligue, la LNH nous a donné le goût du hand. Nous allons continuer à investir auprès de la Fédération Française mais aussi directement auprès des clubs. La crise sanitaire a fait émerger de nouveaux enjeux et de nouveaux besoins. Nous avons encore beaucoup d’exploits à réaliser avec le handball français. »

Olivier Girault, Président de la Ligue Nationale de Handball : « Je remercie chaleureusement Lidl pour ses années d’engagement à nos côtés, et pour son choix responsable d’accompagner la reprise d’activité du handball professionnel après la crise sanitaire. Je me félicite par ailleurs que Lidl envisage de renforcer ses relations de partenariat avec les clubs pros, au coeur des territoires.


En 5 ans, le championnat de France est devenu le meilleur championnat européen, et nous avons renforcé son attractivité auprès des meilleurs joueurs de la planète, des médias, des partenaires et bien sûr des fans. Nous avons désormais une saison pour associer une marque ambitieuse à une nouvelle étape de notre développement. »


Après avoir mis entre parenthèse ses activations handball en raison de la crise sanitaire, l’enseigne prépare une rentrée sportive pour toutes celles et ceux qui, comme elle, ont faim de hand et hâte de vibrer à nouveau au rythme des exploits de leurs joueuses et joueurs favoris.

Contact presse


Catégories


Télécharger

Télécharger (211.01 KB)

Partager

Autre média
Voir plus