LIDL FRANCE, CERTIFIÉ HAPPY TRAINEES POUR LA 5E ANNÉE CONSÉCUTIVE AVEC DES RÉSULTATS RECORD

01.10.2024 10:00:00 | Chatenay Malabry

Happy trainees pour la 5e année !

Lidl France a reçu pour la cinquième année consécutive le label HappyIndex®Trainees. Ce label repose uniquement sur les avis certifiés des stagiaires et alternants de l’entreprise, qui cette année ont répondu en nombre, avec un taux record de recommandation et une note globale exceptionnelle !

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

Cette année, plus de 80 % des stagiaires et alternants recommandent Lidl en tant qu’employeur, et l’enseigne obtient une note globale de 3,97/5. Ces chiffres illustrent l’engagement constant de Lidl pour offrir une expérience de qualité à ses jeunes talents. Que ce soit au siège, en supermarché, dans les plateformes logistiques ou dans les directions régionales, les retours des alternants et stagiaires soulignent la qualité de l’accompagnement proposé tout au long de leur parcours.

UNE STRATÉGIE RH AU CŒUR DU SUCCÈS DE LIDL

Avec 46 000 collaborateurs en France, Lidl continue d’être un acteur majeur de l’emploi. Le succès de l’enseigne repose sur une stratégie de gestion des talents qui favorise l’intégration, la progression professionnelle et l’inclusion. Les programmes de formation de Lidl permettent aux collaborateurs, y compris les stagiaires et alternants, d’acquérir des compétences essentielles et d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise.

UN ACCOMPAGNEMENT VALORISÉ PAR LES JEUNES TALENTS

Grâce à des partenariats solides avec des écoles de renom, Lidl permet aux étudiants d’accéder à des opportunités professionnelles uniques. Cette dynamique est portée par l’implication des managers, des tuteurs et de l’ensemble de la #teamlidl. Chaque jour, ils œuvrent pour intégrer et développer les jeunes recrues, quel que soit leur parcours, dans un environnement stimulant et inclusif, contribuant ainsi au succès de l’entreprise.

« Les efforts de toute la #teamlidl nous permettent d’accroître notre attractivité et notre notoriété en tant qu’employeur et en tant qu’entreprise », a déclaré Laëtitia de Montgolfier, directrice exécutive des ressources humaines Lidl France.